Accueil Logiciels 3d Logiciels d’inspection et de contrôle

Logiciels d’inspection et de contrôle

0
0
207

Qu’est-ce qu’un logiciel d’inspection et de contrôle 3d ? 

 

Kallisto propose un ensemble d’outils permettant de faire des études 3D sur des pièces numérisées en 3D : Analyse 3D, analyse 2D, comparatif avec pièce de référence. Ces logiciels puissants permettent de réaliser des rapports complets de manière simplifiée.

•           GEOMAGIC CONTROL

 

Geomagic Control (anciennement connu sous le nom Geomagic Qualify®) est la solution de métrologie et plate-forme d’automatisation 3D la plus complète, la plus robuste et la plus précise du marché.

 

Pour le contrôle et la mesure, les procédures de contrôle et d’assurance qualité, Geomagic Control permet aux fabricants de gagner du temps et d’augmenter notablement la précision grâce à des données de numérisation par palpeur et sans contact avec un ensemble complet d’outils de métrologie, et en plus la possibilité d’automatiser facilement des tâches complexes. Des fonctions évoluées de cote et tolérance, de palpation et de contrôle dimensionnel autorisent une mesure rapide et précise des pièces, et Geomagic Control intègre la création intelligente de rapports en PDF 3D.

 

La plate-forme d’automatisation Geomagic Control offre la puissance nécessaire pour simplifier quasiment toutes les procédures, réduire les interactions humaines pour les mesures et l’enregistrement, limiter le temps de mesure et améliorer notablement les résultats R&R. Geomagic Control permet de réduire de façon spectaculaire les indisponibilités des chaînes de production, d’augmenter la précision ainsi que la qualité des pièces pendant et après la fabrication.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par kallisto
Charger d'autres écrits dans Logiciels 3d

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le fraisage CNC

Qu’est-ce que le fraisage CNC ? Le Fraisage est un procédé d’usinage par enlèvement …